challenge et swap·Classiques et cie

Mon petit challenge à moi

Harry Potter est LE  livre qui a jalonné et marqué mon adolescence. Je fais parti de ces ex-enfants qui ont grandi, en même temps que Harry.  chouette-harfang-760484

Prise d’une nostalgie et du désir de me retrouver dans un cocon douillet, j’ai décidé de me replonger dans cette saga.

Oui mais voilà, j’ai grandi. Alors pour marquer le coup, j’ai décidé de me refaire toute la saga mais en version originale!

 

Harry Potter à l’école des sorcier => Check le 13 décembre 2012

Laisser un commentaire

