challenge et swap

Challenge: le choix du chapelier fou

J’ai été tout de suite attiré par ce challenge proposé par Arcaalea sur livraddict car je suis complètement dingue de Lewis Caroll et de son univers.

De plus, cette façon de procéder mois par mois me convient parfaitement et va m’obliger à ressortir des bouquins de ma PAL (et m’aider à m’avancer dans mon objectif de PAL  à 0)

https://i1.wp.com/2.bp.blogspot.com/-kztw8eqJcyU/UEMtdy47RKI/AAAAAAAAK1k/-4sH_UpuoL8/s640/Sans+titre+17.bmp

 

Il y a plusieurs catégories dans ce challenge. Pour ma part, j’ai décidé de suivre:

   Le choix du chapelier fou spécial PAL

   Le choix du chapelier fou spécial Wish-list

   Le choix du chapelier fou spécial saga

 

J’ajouterais un nouveau billet tous les mois où je participerais à ce challenge pour vous montrer ce que Le Chapelier a choisi pour moi.

 

 

Laisser un commentaire

